Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre le Katsugen Undo. Lâcher-prise!
14 avril 2015

AVERTISSEMENT

"On est pas là pour dire la vérité; plus vous direz, plus vous mentirez." 

Cher Vous-même, veuillez vous frotter les yeux et lire ce texte à voix haute en vous bouchant les oreilles avant d'entrer ici sans vous essuyer les pieds:

     " Je soussigné(e) moi-même, qui suis présentement en train de lire ces lignes, reconnaît n'avoir été contraint(e) par rien ni  personne à continuer la lecture de ce texte, ni de la vidéo qui l’accompagne peut-être. Dans la mesure où j’ai des doigts sur lesquels je reconnais exercer un certain contrôle, je peux à tout moment -de  mon plein gré- cliquer sur la souris de mon ordinateur pour renvoyer ce  message au non-être d'où il vient.
      Par  conséquent, j'assume la pleine responsabilité de mes réactions  suscitées par les propos –quels qu’ils soient- qui suivent et n'incriminerai en rien son auteur présumé (qui d'ailleurs n'en vaut pas la peine). Comme dit la blanche  colombe en mangeant des Corn Flakes bio: "Le train de l'infinie connerie contenue dans la bave du crapaud moisi roule sur les rails de mon indifférence immaculée... Amen !"  

A bon entendeur, si, pour quelques raisons que ce soient, vous vous sentez indisposé par mes propos, je vous encourage vivement à passer votre chemin sans accorder la moindre attention supplémentaire à mes basses œuvres ; et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes…

"On croit toujours que c'est l'autre qui nous gêne, mais en fait c'est chacun qui se dérange soi-même!" Virgil

"Dés qu'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier." Pierre Desproges.

Bon Vent ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, j'espere que vous allez bien et que vous etez en bonne sante. J'amerais bien savoir ce que vous pensez du Monsieur Regis Soavi et de l'organisation que il a cree comme "Ecole Itsuo Tsuda" au lieu de Ecole Regis Soavi, comme je croit on devais appeler cette organisation.
Vivre le Katsugen Undo. Lâcher-prise!
Publicité
Archives
Publicité